9/26/2010

-- SERGENT GARCIA

   Non mais sérieusement, j'veux bien que la mode soit un endroit sans limite créative, mais d'après moi, y a des limites..

   La dernière fois que j'ai eu des moustaches dessinées sur la tronche, c'était pas pour défiler pour   Westwood, mais plutôt parce qu'on me les a faites à mon détriment..

   Par contre, pas de malentendu je critique pas les tenues, même si je les aime pas, alors que d'habitude, je salue toujours son originalité. Après quelques recherches, je me rends compte que c'est une vraie tendance.... pfff... j'comprends pas tout....





                                                    Vivienne Westwood fall-winter 2010-2011
                   http://www.viviennewestwood.com/flash.php

   J'étais très fatigué la fois où l'on m'a fait..... c'est moche.... mais pas autant que ce stupide make-up !

2 commentaires: